Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux victoires, cinq défaites et une nulle

Une fin de semaine sur la route pour les Lynx

durée 14h00
16 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les équipes de hockey des Lynx étaient sur la route durant la fin de semaine. Ce ne fut pas des parties faciles et au cumulatif on compte deux victoires, cinq défaites et une nulle.

Le M13 D2 était en visite à Sainte-Anne-de-la-Pérade pour un programme double contre le Séminaire Saint-Joseph. Au début de la première partie, les Lynx étaient pourtant en avance de deux points, mais ils se sont finalement inclinés 5 à 4. La deuxième partie n’a pas été de tout repos et un seul but contre cinq a été marqué.

Le M15 D2 n’a pas été plus heureux ayant encaissé deux défaites en deux parties le vendredi. Les joueurs de Maxime Lepage jouaient contre les deux premières équipes au classement général de la division. Après une première période égale contre l’École secondaire La Découverte, les Lynx ont vu quatre buts marqués par leur adversaire en deuxième période. Le match s’est terminé par la marque de 7 à 4. Les Beaucerons se sont frottés au Collège Clarétain qui les a complètement dominés par la marque de 8 à 1.

Le M18 D3 a connu une belle fin de semaine ajoutant une victoire et une nulle à sa fiche. L’équipe de Pierre Poulin était à Granby pour un programme double contre les Titans de Verbe-Divin. Actuellement, les Beaucerons sont au sommet du classement général. Ils affrontaient la deuxième position. L’avantage numérique des Lynx a fait la différence lors de cette rencontre avec trois buts qui ont propulsé l’équipe vers une victoire de 5 à 4. Lors de la deuxième rencontre, l’équipe de l’école Jésus-Marie de Beauceville a eu l’avantage 3 à 2 dans un duel défensif.

Le M18 D1 était aussi à Sainte-Anne-de-la-Pérade pour deux parties. Lors de la première rencontre, les Lynx ont comblé un déficit de quatre buts pour finalement vaincre Le Séminaire Saint-Joseph par la marque de 8 à 6. Par la suite, la rencontre se déroulait contre l’école secondaire Lucille-Teasdale. Les Beaucerons se sont malheureusement inclinés 5 à 3.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Les Husky championnes du Tournoi provincial du Richelieu

Les Husky de Chaudière-Appalaches ont remporté, la fin de semaine dernière, le Tournoi provincial féminin du Richelieu 2026. Elles ont été couronnées championnes dans la catégorie M18 AA. Deux Beauceronnes au sein de l'équipe se sont distinguées. D'abord Éva Veilleux, qui a compté un but en demi-finale. Puis Élody-Ann Veilleux, qui a marqué en ...

Publié hier à 16h15

Le championnat de la saison régulière sera décidé ce vendredi à Coaticook

C’est à Coaticook que le championnat de la saison régulière de la Ligue régionale de hockey sera décidé. Le Sauro de Lac-Mégantic et le Dynamik Service agricole de Coaticook sont à égalité au premier rang avec 30 points et l’équipe qui gagnera ce match sera déclarée championne de la saison régulière. Et qui dit championnat de la saison ...

Publié hier à 15h00

Les gagnants du Gala de football de L’Embâcle

C'est le 24 janvier qu'avait lieu le gala de football de L’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie-de-Beauce. Les joueurs, accompagnés de leurs familles et amis étaient conviés à la salle Méchatigan afin de souligner les meilleures performances de la saison 2025. Voici les principaux prix remis aux joueurs lors du gala. Tout ...

app-store-badge google-play-badge