Publicité

18 novembre 2021 - 10:30

Deux victoires, trois défaites et trois nulles

Toute une fin de semaine pour les Élites de Beauce-Appalaches

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les équipes des Élites de Beauce-Appalaches étaient toutes en action la fin de semaine dernière. Au cumulatif on compte deux victoires, trois défaites et trois nulles.

Le M13 AAA-Relève s’est rendu à Baie-Comeau pour affronter le Nord-Côtier qui s’est incliné 4 à 3. Les marqueurs sont Ludovic Plante (1 but et 2 passes), Louis-David Bédard (2 buts et 1 passe) et Hugo Bergeron (1 but). Le lendemain, les Beaucerons ont malheureusement perdu la partie par la marque de 3 à 2.

Le M13 AAA rencontrait les As de Québec au Pavillon de la Jeunesse. La partie s’est soldée par une défaite de 9 à 3.

Le M15 AAA-Relève était également du voyage à Baie-Comeau pour affronter le Nord-Côtier. Pour l’équipe la fin de semaine s’est résumée avec deux parties nulles. Le samedi le score a été de 2 à 2, puis le lendemain cela s’est conclu avec le même pointage. Charles-Antoine Dubé s’est démarqué avec 1 but et 1 passe alors que Jacob Boucher a été le second marqueur.

Le M15 AAA avait un face à face avec les Corsaires de Pointe-Lévis qui s’est terminé avec un pointage de 3 à 3. Quelques joueurs se sont démarqués tels que Kaleb Poulin (1 but et 1 passe), Maverick Labonté (2 passes).

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.