Publicité

25 novembre 2021 - 14:00

Hockey des Condors

Alexandre Lamarre échangé et rappelé par le Drakkar de Baie-Comeau

Par Salle des nouvelles

Plus tôt cette semaine, les Voltigeurs de Drummondville ont cédé les droits du fougueux attaquant Alexandre Lamarre au Drakkar de Baie-Comeau afin de conclure une transaction antérieure entre les deux équipes.

Par le fait même, le Drakkar a rappelé Alexandre pour le voyage dans les Maritimes.

Ils seront en action dès demain alors que Lamarre et le Drakkar seront à Moncton pour affronter les Wildcats, samedi à St-John face aux Seadogs et ils complèteront leur périple en affrontant dimanche après-midi, le Titan d’Acadie-Bathurst.

Alexandre a joué 21 parties avec les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches cette saison, accumulant 20 points, dont 5 buts avec un cumulatif de +8. Il pèse 180 livres et mesure 5 et 11, lui qui aura 18 ans le 28 décembre prochain. L’an dernier avec les Voltigeurs de Drummondville, Lamarre avait inscrit son nom sur la feuille de pointage à une reprise en six parties.

« C’est une fierté quand un jeune de la qualité d’Alexandre choisit notre programme, mais c’est aussi une fierté lorsqu’ils sont rappelés dans la LHJMQ.  Sa fougue, son coup de patin et son caractère font de lui un compétiteur hors pair qui n’a pas peur de déranger », a fait savoir Pier-Alexandre Poulin, directeur-gérant et entraîneur-chef des Condors.

Les entraîneurs et toute l’organisation des Condors du Cégep de Beauce-Appalaches souhaitent la meilleure des chances à Alexandre pendant son rappel avec le Drakkar de Baie-Comeau.

Avec la collaboration de Pierre-Luc Siméon à la rédaction.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.