Publicité

14 décembre 2021 - 10:30

Victoire pour l'équipe

Le Familiprix offre une partie festive à ses partisans

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce dimanche, le club de hockey Familiprix de Saint-Joseph recevait la formation de Trois-Pistoles. Pour l’occasion, les partisans, particulièrement les enfants ont pu profiter de la venue du Père Noël.

Les Joselois retrouvaient deux de leurs joueurs. Il y a l’ancien joueur de la LNH, Junior Lessard et Yannick Roy qui revenait d’une blessure qui l’a privé de plusieurs matchs depuis le début de la saison.

Les Beaucerons n’ont eu que peu de misère à vaincre leurs adversaires qui ont laissé passer dix buts.

Ils ont marqué trois fois en première, cinq fois en deuxième et deux fois en dernière période. Le gardien du Familiprix n’a laissé aucune rondelle se faufiler au fond de sa cage.

L’entraineur David Lessard avait concocté des trios très forts. D’abord, la TRING CONNECTION formée de Yannick Roy, son fidèle compagnon Patrick Cyr et le kid Félix Poulin a terminé la rencontre avec 1 but et 2 passes. La ST-FRED CONNECTION formée de Maxime Cliche, Denis Nadeau et Joey Boutin a terminé la rencontre avec 2 buts et 7 passes. Le trio formé de Marc-Antoine Perron-Rousseau, Junior Lessard et René-Dave Pelchat a étourdi plusieurs fois la formation du Trois-Pistoles et a terminé la rencontre avec 3 buts et 6 passes.

Le défenseur Joselois Jonathan Goulet a connu son meilleur match offensif de l’année avec 2 buts et 1 passe.

La formation Joseloise est la meilleure équipe défensive de la ligue avec 34 buts accordés depuis le début de l’année.

Marc-Antoine Perron-Rousseau (7e) et Maxime Cliche (10e) sont parmi les dix meilleurs pointeurs de la ligue.

Le Familiprix est présentement 5e de la ligue, mais est à seulement 1 point de la 3e position.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.