Publicité

15 décembre 2021 - 09:00

Défi Nez Rouge à Québec

Vingt nageurs du CNRB de retour en compétition

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Des nageurs du Club de natation régional de Beauce ont fait leur retour dans le circuit compétitif la fin de semaine dernière en participant au Défi Nez Rouge au Peps de l’Université Laval.

Un total de 600 nageuses et nageurs étaient présents et venaient de 23 clins de l’est du Québec. Vingt athlètes du CNRB participaient malgré le peu d’entraînement dont ils ont pu bénéficier au cours de la dernière année. À onze reprises ceux-ci ont terminé parmi les dix premiers de diverses épreuves auxquelles pouvaient être inscrits plus de cent nageurs.

L’athlète qui a le mieux performé est Marianne Fortin qui a monté sur la deuxième marche du podium à l’épreuve du 50 mètres papillon.

Malgré leur absence de victoire, l’entraîneur-chef du CNRB s’est dit très satisfait des performances de ses athlètes qui n’ont repris l’entraînement qu’à la fin de septembre après un long intermède.

Plusieurs seront à nouveau en compétition dès samedi prochain avant de prendre une pause pour le temps des fêtes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à nos athlètes pour lemur persévérence!

    Diane Roy - 2021-12-15 19:37