Publicité

20 décembre 2021 - 06:00

Partie contre Magog

Les Chevaliers se rendent en finale

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier matin, les Chevaliers de Lévis ont réussi à se classer pour la grande finale en étant premiers au classement général du Challenge CCM M18 AAA. Lors de la demi-finale, ils ont blanchi Magog par la marque de 3 à 0.

Le premier marqueur a été le capitaine Jérôme Nadeau à 4 h 24 de la première période. Il a été aidé d’Olivier Dubois. Puis à 11 : 25 en avantage numérique, Tristan Giroux a doublé l’avance des siens secondé par Justin Carbonneau et Olivier Dubois. Lévis a tiré 15 rondelles vers le but versus Magog avec 5 lancers.

En deuxième période, aucun but n’a été inscrit. Les Cantonniers de Magog ont bénéficié d’un avantage numérique de 4 minutes.

En troisième période, Olivier Houde et Eliott Simard ont marqué les 3e et le 4e but des Lévisiens. Des mentions d’aide sont accordées à Elliott Simard, Xavier Daigle et Olivier Houde.

Les 2 joueurs du match

Chevaliers : Samuel St-Hilaire

Magog: Lewis Gendron

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.