Publicité
19 septembre 2019 - 15:17 | Mis à jour : 15:22

La durée des travaux est de trois semaines

Les travaux de stabilisation des berges de l'Île Pozer débuteront demain

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Ville de Saint-Georges débutera le 20 septembre les travaux de stabilisation des berges de l’Île Pozer par empierrement et revégétalisation.

Ces travaux seront sur une longueur de 240 mètres, soit 70 mètres sur la pointe nord et 170 mètres sur la pointe sud, afin de contrer l’érosion.

Le barrage gonflable restera dégonflé durant les trois semaines des travaux. Le tout est estimé à 128 082 $ et ont été confiés à l’entrepreneur A.D. Roy inc.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.