Publicité
25 septembre 2019 - 15:30

Prolongation de la fermeture de la voie de circulation du barrage Sartigan

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 13

Le ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques tient à informer la population que la fermeture de la voie de circulation automobile et piétonnière du barrage Sartigan, à Saint-Georges, sera prolongée jusqu’au vendredi 11 octobre 2019, et ce, en raison des travaux d’inspection en cours.

La circulation pourra être rétablie dès que les travaux seront terminés. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

13 réactionsCommentaire(s)
  • Mais voyons ...
    A quand un deuxième pont pour st-georges
    Vous voyez bien qu'on ce fait nieser avec ste barrage la.
    Allo réveillé vous ville st-georges.

    François - 2019-09-25 16:35
  • Quand on dit que une voie sur le barrage a une influence sur le trafic, il serait peut être temps de réfléchir a un autre pont

    KP - 2019-09-25 17:05
  • Quand aurons nous un nouveau pont pour st georges.?On a besoin d un deuxieme lien.
    Notre prochain député fédérale va t il s engager.....

    Impatient - 2019-09-25 17:13
  • Selon des études du MTQ pour l'autoroute 73, on évaluait en 2003 le débit de circulation à 4800 véhicule par jour sur le Barrage (29000 sur le Pont David Roy et 35000 sur le Pont de la Famine)...

    Fermez le barrage constamment et c'est 5000 véhicules ou plus (en débit de 2019) qui doivent encombrer l'Ouest ou le Boulevard Lacroix et le Pont David-Roy aux différentes heures du jour.

    Barrage ou pas, un 3e lien à Saint-Georges serait utile pour le trafic automobile mais certainement pour les poids lourds qui doivent encombrer notre centre-ville!

    Patrick - 2019-09-25 18:28
  • Le Village de St-Georges.

    Gérard - 2019-09-25 18:36
  • Il faut de la police 👮‍♂️ pour fait de la circulation pour améliorer la fluidité C’est vraiment le bon sens je crois. Je ne peux croire que personne n’a pas déjà pensé à ça ? Est ce que la police peuvent prendre initiative 😡

    Sylvain - 2019-09-25 19:08
  • Un pont de plus au plus vite niaisage ... toujours fermé cette affaire la ...

    Julien poulin - 2019-09-25 19:16
  • Bonjour les bouchons en ville

    Stephane roy - 2019-09-25 21:57
  • Je crois que la barrage gonflable est plus sécuritaire le que le barrage Sartigan...Une vrai farce.

    Robert. - 2019-09-26 07:34
  • sa prenais un pont en bas de la cote des 40 arpent mais trop tard l épicerie iga ultra est la combien sa coûterais exproprié ont a une ville sure la longueur pas un député n en parle juste pour les fameux vélos merde il paye rien et ont toutes ses beaux les passerelle mais pour le trafic sa donne rien bon le même débat dans le vide

    Andre - 2019-09-27 09:54
  • Vous n'aurez jamais 2 pont a St-Georges , ca deja été dit dans le journal . celui de Notre-Dame -des -pins es trop proche , le monde sont pas assez intelligent pour se rendre a notre-dame-des-pins aulieu d'attendre dans le traffic .... sabon attendez alors !!! Maximiser le covoiturage , 3/4 du monde voyage seul , trop de char dans l'chemin ! Suget clos , ont oubli 2 pont , trop cher , allez a notre dame voila tout !

    yesmonhomme - 2019-09-29 09:09
  • Hey M. Maxime!. Les Beaucerons ne veulent pas être des otages de la circulation… Oui Maxime ! un nouveau pont ça presse….