Publicité
25 octobre 2019 - 12:05 | Mis à jour : 12:13

Travaux majeurs par le ministère des Transports du Québec

Retour de la circulation sur le pont de Saint-Côme-Linière

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Depuis le 10 juin dernier, le pont de Saint-Côme-Linière subissait des travaux qui avaient obligé la fermeture à la circulation de camions et voitures, seuls les piétons étaient admis. En début de semaine, sa réouverture a été annoncée.

À lire également: Le pont de Saint-Côme sera réparé à défaut d'être remplacé

Au départ, le ministère des Transports prévoyait fermer le pont pour une période de 16 semaines qui s’est finalement transformée en 18 semaines et deux jours. Cela a obligé les usagers à faire un détour de 25 kilomètres.

Le chantier consistait à couler de nouvelles dalles d’approche, repeindre et réparer la structure, refaire les trottoirs pour les piétons et cyclistes et un nouveau caillebotis.

Les travaux de 1,6 million ont été entièrement couverts par le ministère des Transports du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • en Chine il y avait de l'ouvrage pour une semaine max...

    Louis-Francois - 2019-10-29 11:13