Publicité
29 novembre 2019 - 15:00

En raison de la réparation d’un bris d’aqueduc sur la conduite principale

Avis d’ébullition d’eau à Saint-Joseph

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Ville de Saint-Joseph tient à informer ses citoyens qu’un avis d’ébullition d’eau est en vigueur pour toute la Ville, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Le Services des travaux publics a procédé à la réparation d’un bris d’aqueduc sur la conduite principale aujourd'hui, le vendredi 29 novembre, d’où le présent avis.

L’eau doit être portée à ébullition (100 °C) et maintenue à gros bouillons pendant une minute. Les citoyens doivent également prévoir de l’eau pour leur consommation personnelle, puisque les vannes sont fermées pour une période indéterminée.

Il se peut que certaines résidences éprouvent des problèmes reliés à l’eau, à la suite de ces travaux, tels que de l’eau brune ou l’absence de pression. Pour que la situation revienne à la normale, il suffit de laisser couler l’eau froide dans le bain à grand jet environ une quinzaine de minutes.

La Ville de Saint-Joseph remercie la population de leur compréhension.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.