Publicité
6 décembre 2019 - 12:00

Permission de tourner à gauche dans les deux voies

Nouvelle signalisation entre le pont David Roy et le boulevard Dionne

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Vous ne l’avez peut-être pas encore remarqué, mais depuis quelques jours, la signalisation a été modifiée sur la 118e Rue, entre le pont David Roy et l’intersection du boulevard Dionne à Saint-Georges.

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) autorise dorénavant les véhicules dans les deux voies de tourner à gauche sur le boulevard Dionne. Certains conducteurs qui n’étaient pas au courant ou qui n’ont pas vu la nouvelle pancarte gardent leur vieille habitude de se tasser dans la voie de droite du boulevard lorsqu’ils tournent à gauche. Cela risque de causer des accidents et la prudence est de mise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • pourquoi le panneau n'est pas sous la lumiere au coin où ont doit tourner, pour indiquer le choix clairement?

    mettre la pancarte apres le PFK ...cest loin un peu


    francis - 2019-12-08 17:11