Publicité
27 décembre 2019 - 12:44 | Mis à jour : 13:05

Verglas

Prudence sur les routes de la région

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La pluie verglaçante qui tombe présentement rend les routes de la Beauce extrêmement glissantes  et la prudence est de mise, que l'on circule en véhicule ou à pied.

L'épandage d'abrasifs a été effectué sur les artères principales  mais les autres surfaces, comme les rues secondaire, les trottoirs et les terrains de stationnement, sont glacées et glissantes selon les secteurs.

Il est fortement recommandé aux automobilistes de rester à la maison, surtout si un déplacement de long parcours était planifié, et de vérifier l'état des routes et les prévisions météo si le voyage ne peut vraiment pas être reporté.

Faites preuve de prudence lorsque vous marchez ou conduisez dans les secteurs touchés. Si vous avez des photos de ce verglas, prière de nous les transmettre à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.