Publicité

12 avril 2021 - 06:00

Jusqu'en octobre 2022

La voie du barrage Sartigan ferme aujourd'hui

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

EnBeauce.com rappelle à ses lecteurs que la voie de circulation automobile et piétonnière du barrage Sartigan sur la rivière Chaudière à Saint-Georges, ferme aujourd'hui à partir de 9 h, et  ce, jusqu’en octobre 2022.

Cette fermeture est nécessaire pour permettre la réalisation d'importants travaux  de renforcement structural du pont et la réparation du béton de l’ouvrage.

Les automobilistes sont donc invités à suivre les panneaux de signalisation temporaires.

Il est à noter que la voie de circulation pourrait être ouverte de manière sporadique d’ici la fin des  travaux, dépendant de leur évolution et de la sécurité de la structure.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • L E BARRAGE A FERMÉ 8.00 HEURE CE MATIN SA FAIT QUE VOUS ALLER VOIR UNE VILLE AVEC UN PONT BOUCHÉ PAR LE TRAFIC

    barrage utile - 2021-04-12 08:28