Publicité

27 juin 2021 - 16:15

Jusqu'au 7 juillet

Des travaux sur le pont Pierre-Laporte: prévoyez vos déplacements

Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports (MTQ) rappelle aux usagers de la route que le premier blitz de travaux visant la réfection de la chaussée du pont Pierre-Laporte, entre Québec et Lévis, débutera ce dimanche, à compter de 22 h.

Ainsi, une seule voie sera disponible dans chaque direction sur le pont, et ce, jusqu'au 7 juillet prochain.

Le MTQ indique que ces entraves auront des répercussions majeures sur la circulation. Une forte congestion est anticipée de part et d'autre des ponts Pierre-Laporte et de Québec.

Durant ces travaux, les usagers sont fortement encouragés à revoir leurs habitudes de déplacement et à recourir aux mesures d'atténuation en transport collectif qui seront à leur disposition. Le Ministère tient toutefois à leur rappeler qu'ils devront, autant que possible, opter pour le télétravail et restreindre les déplacements interrives non essentiels au moment des travaux.

Rappelons qu'un deuxième blitz de travaux est prévu du 8 au 18 août.

À lire également:

OPINION Le troisième lien: un projet porteur pour Chaudière-Appalaches

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.