Publicité

28 septembre 2021 - 14:00

La municipalité a lancé un avis de recherche

Lambton: les plaques du pont de Fer ont été dérobées

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les plaques d'identification du pont de Fer, qui traverse le Grand lac Saint-François sur la route 263 à Lambton, ont été volées par un ou des malfaiteurs.

Selon les autorités municipales, ces plaques auraient été enlevées tout juste avant que l'on entreprenne le démantèlement de la structure, qui a été remplacée par un tout nouveau pont construit latéralement.

Les insignes identifient la compagnie responsable de la construction du pont et son année de mise en service.

« Nous faisons donc appel au public afin de lui demander de nous communiquer toute information qui pourrait nous permettre de retrouver ces plaques qui ont une valeur sentimentale importante pour la municipalité de Lambton et ses citoyens. Nous espérons que la personne qui est en possession de ces plaques les a prises de bonne foi et qu’elle les ramènera au bureau municipal lorsqu’elle verra ce message », peut-on lire dans l'avis de recherche publié sur la page Facebook de Lambton. 

On peut communiquer toute information par téléphone au 418 486-7438, par courriel à [email protected] ou encore en personne au bureau municipal de Lambton (230, rue du Collège).

La construction du nouveau pont a commencé au printemps 2020 et la fin du chantier est prévue en 2022. Les coûts sont estimés à 15 537 000 $.

À lire également
Grand lac Saint-François: mise en service partielle du nouveau pont

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.