Publicité

7 octobre 2021 - 15:30

Mesure temporaire

Des travaux forcent la fermeture de la véloroute entre Sainte-Marie et Vallée-Jonction

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Une partie de la Véloroute de la Chaudière, entre la Halte Domtar et les limites de la municipalité de Vallée-Jonction, a dû être complètement fermée à cause de travaux majeurs.

En effet, cette mesure a été prise pour la sécurité des usagers en raison des travaux qu'effectue présentement le ministère des Transports du Québec dans le secteur. 

En d’autres mots, de façon temporaire, il n’est pas possible de circuler entre Sainte-Marie et Vallée-Jonction sur la piste cyclable.

Fermeture de la Véloroute dès le 15 octobre
Par ailleurs, à compter du vendredi 15 octobre, la Véloroute de la Chaudière sera complètement fermée pour la saison hivernale, selon la réglementation en vigueur. La circulation n’y sera plus permise, tant pour les marcheurs que pour les cyclistes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.