Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entre la rue de Tilleuls et la rue Notre-Dame Nord

Des travaux à venir sur la route Cameron à Sainte-Marie

durée 13h30
22 septembre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Du 26 septembre jusqu’au 14 octobre, les usagers qui empruntent la route Cameron à Sainte-Marie, entre la rue de Tilleuls et la rue Notre-Dame Nord, devront circuler en alternance. 

Des travaux de réfection de la chaussée auront lieu entre la rue Honorius-Gagnon et la route Cameron. 

Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une étude confirme la «congestion ponctuelle» du centre-Ville de Saint-Georges

Un phénomène «ponctuel de congestion routière» a été observé au carrefour des routes 173 et 271 avec la 118e Rue, qui se manifeste également dans l’axe du pont David-Roy, en plein centre-ville de la métropole beauceronne. C'est l'un des principaux constats d'une étude de circulation Est-Ouest sur le territoire de la ville de Saint-Georges, qui a ...

30 novembre 2023

Entrave sur la Route 204 ce matin

Des travaux routiers seront effectués aujourd'hui sur la Route 204 à Saint-Gédéon-de-Beauce, avise le ministère des Transports et de la Mobilité durable. Ce faisant, la circulation sera en alternance sur cette voie, de 7 h jusqu'à 16 h, entre la Route Tanguay et le 10e rang.

27 novembre 2023

Pneus d'hiver: c'est obligatoire à compter de vendredi

Si votre véhicule n'est pas encore chaussé de pneus d'hiver réglementaires, il ne vous reste que quelques jours pour procéder à la pose, car ce vendredi 1er décembre marque l'entrée en vigueur de l'obligation de conduite avec cet équipement essentiel pour la saison. Les contrevenants à cette loi risquent une amende variant de 200 $ à 300 $, mais ...