Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Piste cyclable à Beauceville

Travaux pour un nouveau ponceau aux Rapides-du-Diable

durée 06h00
11 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable entreprend ce matin des travaux pour remplacer un ponceau de la piste cyclable dans le secteur des Rapides-du-Diables à Beauceville.

La nouvelle structure sera en béton armé et assurera une largeur carrossable de trois mètres.

Le secteur sera complètement fermé pendant une semaine, soit du 11 au 15 septembre, afin de construire une passerelle temporaire.

Par la suite, les usagers pourront circuler par le chemin de déviation. La période complète prévue pour les travaux sera de sept semaines consécutives.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 juillet 2024

Saint-Joseph: fermeture du pont demain

Une inspection de la structure entraînera, demain matin, la fermeture du pont qui enjambe la rivière Chaudière entre Saint-Joseph-de-Beauce et Saint-Joseph-des-Érables. La traverse sera fermée ce dimanche 21 juillet, de 8 h 30 à 16 h, avise le ministère des Transports du Québec. Pour traverser d'une rive à l'autre, il faudra faire le détour, ...

19 juillet 2024

Barrage Sartigan: fermeture à la circulation ce matin

La MRC de Beauce-Sartigan avise les utilisateurs que la voie de circulation automobile du barrage Sartigan, à Saint-Georges, sera fermée ce matin, 19 juillet, de 9 h à midi. Cette fermeture temporaire est nécessaire pour des travaux d’accotement entre la Route 204, et la rive Est du Barrage Sartigan.

18 juillet 2024

La sécurité ne prend pas de vacances

À l’aube des vacances de la construction, la Sûreté du Québec (SQ) tient à rappeler aux usagers des réseaux routier et récréotouristique que comme chaque année, elle intensifiera ses interventions afin d’inciter à la prudence, autant sur le réseau routier que sur les plans d’eau et les sentiers, et ce, du 19 juillet au 4 août prochain. C’est sous ...