Nous joindre
Publicité

Dernière heure

La Route 173 fermée à la rivière des Plante

Une publication EnBeauce.com
C'est ce pont temporaire qui s'est affaissé. Photo prise le 7 juillet 2024, au lendemain des pluies diluviennes du 6 juillet sur Beauceville.
Photo: Sylvio Morin/EnBeauce.com

C'est ce pont temporaire qui s'est affaissé. Photo prise le 7 juillet 2024, au lendemain des pluies diluviennes du 6 juillet sur Beauceville.

L'affaissement du pont temporaire, qui enjambe la rivière des Plante, a forcé ce matin la fermeture de la Route 173 entre la Route du golf à Beauceville et la Route 276 à Saint-Joseph-de-Beauce.

Le circulation Nord et Sud est déviée vers l'Autoroute Robert-Cliche.

Le ministère des Transports n'est pas en mesure, pour l'instant, d'indiquer quand la route sera réouverte.

Rappelons que des travaux sont en cours depuis ce printemps pour remplacer le pont permanent qui traverse la rivière à cet endroit.

À lire également

La rivière des Plante fait des dommages

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Contacter Sylvio Morin