Nous joindre
X
Rechercher

Mon travail en tant que sexologue à Saint-Georges

durée 17h29
24 février 2010
Bianka Champagne, M.A., Sexologue-psychothérapeute et praticienne en IMO
duréeTemps de lecture 2 minutes
Par
Bianka Champagne, M.A., Sexologue-psychothérapeute et praticienne en IMO
1. Je pratique en consultation privée.

Selon les besoins et les demandes, je rencontre les personnes en individuel et en couple.

Le but d’une rencontre est, entre autres, de vous aider à mettre des mots sur votre vécu et à clarifier vos besoins, vos attentes et à trouver des moyens pour améliorer votre mieux-être et votre qualité de vie personnelle, relationnelle, amoureuse et sexuelle.

En consultation, je suis amenée à rencontrer des personnes vivant diverses difficultés ou problématiques amoureuses, conjugales, affectives, relationnelles, érotiques ou sexuelles.

Le professionnalisme, la confidentialité et l’anonymat sont des règles d’or.

De plus, je suis membre du Regroupement professionnel des sexologues du Québec, le RPSQ. Vous pouvez visiter le site www.rpsq.org .

Pour toutes informations ou pour un rendez-vous, vous pouvez me contacter par courriel à [email protected] ou par téléphone au 418-228-7396 (228-SEXO). S’il m’est impossible de vous répondre, je vous invite à laissez vos coordonnées sur le répondeur. Il me fera plaisir de vous rappeler dès que possible.


2. J’enseigne.

J’anime avec enthousiasme le cours « Sexualité, couple et amour (volet I et volet II) et « Célibat, amour et sexualité » offerts gratuitement à la population via les cours populaires du CEA Mgr-Beaudoin. Dans le but de répondre davantage à vos besoins, d’autres cours vous seront proposés.

D’ici-là, si vous avez des suggestions pour les cours à venir, désirez avoir de plus amples informations ou souhaitez vous inscrire : je vous invité à téléphonez au 418-227-3294. La secrétaire du CEA Mgr-Beaudoin se fera un plaisir de vous répondre ou de retourner votre appel.


3. Je fais des conférences et ateliers.

Je fais des conférences portant sur différents thèmes tels que le développement des relations amoureuses, le cancer et la sexualité, le plaisir sexuel et autres. Les conférences sont adaptées en fonction des besoins et demandes (ex. professionnel, adulte ou adolescent). De nouvelles conférences sont en « constructions ».

Pour avoir davantage d’information au sujet des conférences et ateliers que je donne, vous pouvez me contacter par courriel à [email protected] ou par téléphone au 418-228-7396 (228-SEXO). Si je suis non disponible pour vous répondre, je vous invite à me laissez vos coordonnées sur le répondeur. Il me fera plaisir de vous rappeler dès que possible.


4. J’écris sur Enbeauce.com.

Je vous invite à me faire part de vos commentaires et de vos suggestions concernant les chroniques existantes et celles à venir via le Blogue sur la sexualité.

Au plaisir de vous lire.


Il est à préciser que des centaines de sexologues œuvrent au Québec dans plusieurs secteurs (public, communautaire et privé) et collaborent avec d’autres professionnels.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.