Nous joindre
X
Rechercher

Que faites-vous cette fin de semaine de Pâques?

durée 09h29
1 avril 2010
Bianka Champagne, M.A., Sexologue-psychothérapeute et praticienne en IMO
duréeTemps de lecture 1 minute
Par
Bianka Champagne, M.A., Sexologue-psychothérapeute et praticienne en IMO
Avez-vous placé à votre horaire un moment à partager avec votre partenaire? Seul à seul? En amoureux? La majorité d’entres nous avons la tendance à prioriser les autres et les tâches intérieures et extérieures avant de s’accorder du temps de qualité à soi. De plus, nous déportons les moments privilégiés pour le couple à plus tard. Plus précisément à : « Quand nous aurons du temps ». Malheureusement, cette phrase si populaire : « Quand nous aurons du temps », ne se réalise que rarement.

La clé pour prendre du temps pour le couple est dans l’identification de vos priorités, dans l’organisation et la gestion de votre horaire. Le fait prioriser un moment de qualité avec votre partenaire démontre que votre relation avec cette personne que vous aimez est importante pour vous. Ces moments sont bénéfiques pour le couple.

Prendre du temps de qualité avec l’autre et être d’agréable compagnie est un cadeau d’une grande valeur. Notre présence de corps et d’esprit à l’autre exprime notre appréciation et notre amour envers cette personne. Ce cadeau est riche en émotions et en sensations savoureuses que vous pourrez partager avec plaisir.

En fin de semaine, quel est le jour et quelle est l’heure que vous serez avec votre partenaire seul à seul pour offrir votre cadeau : Votre présence?


Joyeuse Pâques.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.