Nous joindre
X
Rechercher

Il mouille, c’est le temps de magasiner!

durée 10h47
16 septembre 2010
Bianka Champagne, M.A., Sexologue-psychothérapeute et praticienne en IMO
duréeTemps de lecture 2 minutes
Par
Bianka Champagne, M.A., Sexologue-psychothérapeute et praticienne en IMO
Magasiner et acheter des condoms démontrent effectivement que vous avez une vie sexuelle active. Le fait d’en acheter et de les utiliser démontre beaucoup plus sur vous. Il démontre que votre santé et celle des autres est importante voire une valeur pour vous. Il démontre que vous êtes responsables et que vous avez une maturité. Il démontre que vous êtes prêts à vivre votre vie sexuelle de façon active. Certains adolescents sont plus mûrs que certains adultes pour vivre et partager leur sexualité sainement.

Avoir une vie sexuelle active peut être une expérience des plus agréables et des plus enrichissantes dans la mesure que nous sommes prêts à assumer les responsabilités qui y sont rattachées dont celles d’acheter et d’utiliser le condom correctement. Ces responsabilités reviennent autant à l’homme qu’à la femme.

Élargissez votre perception du condom. En fait, ce n’est pas qu’une boîte de condoms que vous achetez mais plutôt douze billets qui donnent accès aux plaisirs sexuels et aux premières loges de la santé sexuelle.

Magasiner, acheter et utiliser le condom vous permettront de gagner des points aux yeux de vos partenaires, de vous respecter, de rehausser votre estime de soi et d’entretenir votre santé sexuelle. Vous ferez certainement des envieux, car plusieurs souhaitent vivre et partager leur sexualité de façon saine et, particulièrement, de façon active. Ceux et celles qui vous regardent du coin de l’œil à la pharmacie se disent, fort probablement, qu’ils aimeraient être aussi confiant et à l’aise de le faire que vous.

Affichez cette confiance en vous dirigeant directement vers les boîtes de condoms, en prenant le temps de choisir la boîte qui vous convient et en payant tout en saluant fièrement la caissière. Par ces actions, il vous sera de plus en plus facile de mettre une boîte de condoms dans votre panier comme vous le faite pour le papier hygiénique ou pour acheter une paire de jean.

Osez percevoir le condom comme un sous-vêtement. Il deviendra plus attrayant et amusant. Portez-le pour toutes les occasions à connotation sexuelle! Ce sous-vêtement sera une lingerie érotique voire une « bébelle » érotique ajoutée à vos ébats charnels.

Messieurs, vous pourrez choisir de vêtir votre pénis ou mesdames vous pourrez choisir de vêtir le pénis de votre partenaire avec un condom de style classique, extravagant, exotique, coloré, sexy, comique, ample, à saveur ou à sensations, etc.


Messieurs, mesdames, beau temps, mauvais temps, bon magasinage !

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.