Un autre gagnant à Saint-Lambert

Par Pierre-Luc Lafrance, Rédacteur en chef
Alain Lefebvre est le sixième gagnant sur le territoire du Club Auto-Neige Rive-Sud. Le club entretient les sentiers de motoneiges de Breakeyville, Saint-Étienne, Saint-Henri, Saint-Isidore, Saint-Jean-Chrysostome, Saint-Lambert et Saint-Narcisse.
La Fédération des Clubs de Motoneiges du Québec en collaboration avec la compagnie John Deere a instauré un programme pour remercier les propriétaires fonciers qui donnent des droits de passage aux Clubs de Motoneiges de la province de Québec. La compagnie John Deere commandite une partie des 50 000 $ d’équipements qui sont distribués chaque année depuis quatre ans. Il y a un tirage dans chacune des 13 régions touristiques du Québec à la fin de chaque mois, d’octobre à avril. Les noms des gagnants sont sur le site Internet www.fcmq.ca .
La direction du Club Auto-Neige Rive-Sud inc. tient à remercier tous les propriétaires fonciers qui lui accordent des droits de passage depuis de nombreuses années. Sans eux, il n'y aurait pas de réseau de sentiers. Elle tient aussi à aviser ces propriétaires qu’ils sont tous inscrits aux tirages auprès de la Fédération des Clubs de Motoneiges du Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.