Une Beauceronne devient ambassadrice Oakley
Un entraînement gratuit en plein air donné par la toute nouvelle ambassadrice canadienne Oakley Virginie Duval hier à Saint-Joseph représentait l’occasion idéale de la rencontrer et de découvrir l’impact que sa victoire a eu sur sa vie. Car en mai dernier, elle a remporté le concours organisé par de la division femme d’Oakley, qui vise à encourager les femmes à mener une vie saine et active malgré un rythme de vie qui peut parfois être étourdissant.
Grâce aux clics du public, elle est maintenant ambassadrice de l’entreprise spécialisée dans les vêtements, lunettes et accessoires de sport pour la prochaine année. De plus, elle a eu la chance de passer trois fins de semaines en Californie et de visiter le siège social d’Oakley.
En tant qu’une des 12 ambassadrices au Canada, la jeune beauceronne de 27 ans propose périodiquement des activités gratuites de mise en forme afin de promouvoir l’activité physique auprès des femmes. Elle souhaite partager ses trucs, de petits changements simples et faciles à intégrer au quotidien afin d’atteindre un maximum d’énergie, la tranquillité d’esprit et un corps en santé.
Elle a décidé de s’inscrire à ce concours, car les valeurs véhiculées par la campagne la rejoignent. De plus, elle avait elle-même participé à un événement sportif Oakley à Montréal et avait trouvé l’expérience enrichissante. « Grâce à cet activité, je me suis fais de nouveaux amis actifs et positifs et je souhaitais reproduire ça ici » explique-t-elle en souriant.
Viriginie Duval est spécialiste en entrainement personnel et a lancé ça propre compagnie de mise en forme nommé DFine. Elle offre des entraînements de style boot camp ou fitness par intervalles en plus d’être professeure de yoga. En privé ou en groupe, elle se déplace partout en Beauce ou dans la grande région de Québec. Pour plus d’informations visitez son site dfine.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.