La Quincaillerie du bricoleur ferme ses portes
La Quincaillerie du Bricoleur Rona fermera définitivement ses portes le 30 septembre prochain. Les vingt employés du magasin en ont été informés par les propriétaires à la fin juin. L'immeuble, situé au coin du boulevard Dionne et de la 6e Avenue, est une figure marquante du paysage de Saint-Georges.
L'immeuble aurait déjà été vendu par ses propriétaires France Talbot et Régis Roy.
La cause de la fermeture n'a pas été dévoilée, mais une employée à soulevé l'hypothèse d'un manque de relève au sein du personnel.
34 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Ouf! faire un lien entre cette fermeture et le conseil municipal. Y'en a qui comprenne définitivement rien!
Etienne, un gars originaire de l'Ouest
Bonne journée a profiter des infrastructure récréative que la ville nous donne avec nos taxes!!!
Faudra traverser dans l'Est.... AH NON !
Bonne retraite France et Régis.
Qu'est-ce que le conseil de Ville vient faire dans ce dossier-là? Est-ce la faute du maire et des conseillers si les commerces ferment les uns après les autres dans l'Ouest?
Est-ce la faute du maire si cette quincaillerie doit fermer faute de relève?
Vous qui êtes si intelligents, pourquoi ne pas l'avoir achetée cette quincaillerie-là...? Elle n'aurait pas fermé et vous auriez pu continuer à aller acheter vos boules de Noël...sans être obligés de traverser dans le méchant Est...dont les citoyens payent probablement plus de 60 sinon 70% des taxes du grand St-Georges...sinon plus...
Quel raisonnement!
Mais non, c'est tellement plus simple de critiquer...
Mon père est bien plus fort que le tien! On dit ça quand on est jeune...À croire que l'âge mental de certains critiqueurs n'a jamais dépassé la pré-adolescence.
À bon entendeur, salut!
Pour répondre à ceux qui sont pas capable de traverser le pont, combien de fois nous avons traversé avec les enfants pour aller au Parc des 7 chutes, au parc Veilleux, pour aller voir un spectacle à l'arboretum ou à la place de l'église combien de fois à la Biliothèque si on avait construit ca dans l'EST il y en aurait pas mal moins de trafic sur le pont !!!!!!!! Il y en a des centaines de famille comme la mienne.
Bref côté services j'en conviens c'est une perte qui j'espère sera comblé, chaque fermeture n'est jamais bonne. Vous avez des conseillers qui pourraient essayé de vendre votre secteur pour attirer des entreprises de services..... je ne sais pas ce qui se passe exactement mais en peu de temps, Le marché Fecteau, Poulin / Martin , Jacob/Drouin voilà la quincaillerie. On peut quand meme pas tout mettre ca sur la faute du côté EST.
Désolé pour eux!