Nouvelle saveur pour le Déjeuner du président
Le Déjeuner du président, qui portait jusqu'à cette année le nom de Déjeuner de prestige, présentera sa conférence annuelle le 8 novembre prochain sous la thématique «Pourquoi s'approprier les technologies?».
Présenté par le Conseil économique de Beauce, le déjeuner sera animé par trois conférenciers de la région: Claude Poulin, président d'iClic, s'entretiendra avec l'auditoire au sujet des technologies des communications et de commercialisation. David Fecteau, président-directeur général d'Effecto, discutera des technologies de production. Finalement, le président de CDID Net, Régis Drouin, partagera son expertise en technologies de gestion.
Tout au long de la matinée, il sera question des opportunités technologiques qui s'offre aux entreprises, mais également des dangers qui les guettent, comme l'explique Philippe Dancause, membre du groupe Dancause, l'un des commanditaires de l'événement: «L'implication efficace de nouvelles technologies dans une entreprise peut permettre de résoudre une variété de difficulté. En revanche, il se produit parfois un phénomène pernicieux, soit celui de s'en remettre à la technologie pour gérer son entreprise. Il faut toujours se rappeler que la technologie est au service de l'entrepreneur et non l'inverse.»
Le déjeuner, qui attire en moyenne 400 convives par édition, aura lieu au Centre de congrès Le Georgesville, de 7h à 9h. Tous sont invités à prendre part à cet événement, qui sera gratuit cette année encore. Il est toutefois nécessaire de réserver sa présence par courriel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.