La Chambre de commerce de Saint-Georges satisfaite de sa dernière année
La présidente sortante Catherine Vachon et le directeur André Boily ont dressé un bilan positif de la dernière année de la Chambre de commerce de Saint-Georges, à l’occasion de leur assemblée générale annuelle qui était exceptionnellement ouverte au public.
L’organisation s’est félicitée de plusieurs accomplissements qu’elle a réalisés au cours des douze derniers mois. Parmi ceux-ci, une implication auprès du comité de revitalisation du centre-ville, un sujet encore chaud chez les gens d’affaires de la région.
Elle a aussi assuré une présence au sein de différents comités : de la famille, de l’immigration, et le Comité socioéconomique de Beauce-Sartigan.
C’est aussi au cours de la dernière année que la Chambre de commerce a mis sur place la Brigade entrepreneuriale, chargée de rencontrer les jeunes pour leur donner le goût de se lancer en affaires.
À travers ces réalisations, la Chambre de commerce de Saint-Georges a également organisé plusieurs activités de réseautage, en réponse à une demande des membres.
«Catherine (Vachon) et moi avions le même objectif en début d’année, et c’était d’être le plus possible à l’écoute de nos membres, explique M. Boily. Et les gens demandaient des événements pour se rassembler, se connaître et réseauter.»
Parmi ces événements la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins, joignant une cinquantaine d’employeurs à plus de 1000 chercheurs d’emplois, et le Gala de l’entreprise beauceronne. En septembre aura également lieu la Classique de golf.
Au chapitre des chiffres, le bilan financier présente un budget semblable à l’exercice financier précédent, avec des dépenses et des revenus comparables.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.