Vol de bateau et délit de fuite à Sainte-Marie
Mardi dernier, vers 15 h, les policiers de Sainte-Marie ont reçu une plainte concernant le vol d’un bateau et de sa remorque, dans un entrepôt de la 3e Rue, dans le Parc industriel. Le vol serait survenu entre le 14 et le 15 octobre, et le montant vol s’élève à plus de 98 000 $. Le bateau de maque Regal est un modèle 2500 noir et blanc. Il mesure 25 pieds de longueur.
Par ailleurs, un vol d’essence est survenu dans une station-service du boulevard Vachon Sud. Le montant du vol s'élève à 50 $. Un véhicule suspect a été identifié par la plaque d'immatriculation. La suspecte a été captée par les caméras de surveillance.
Une jeune femme de 25 ans arrêtée
Le jeudi 17 octobre, les policiers du Service de police de la Ville de Sainte-Marie, en collaboration avec les policiers de la SQ de la MRC Nouvelle-Beauce, ont procédé à l’arrestation d’une femme de 25 ans de Sainte-Marie. Cette arrestation a permis de résoudre cinq vols d’essence survenus dans des dépanneurs de la région, soit trois à Sainte-Marie et deux à Saint-Lambert, depuis la fin du mois d’août. La jeune femme a été libérée sous promesse de comparaitre en décembre.
Accident avec délit de fuite
Vers 20 h, le 17 octobre, un accident avec délit de fuite est survenu à l’intersection de la route Kennedy Nord et de la route Cameron. Le conducteur d'un pick-up a perdu la maîtrise de son véhicule. Ce dernier s'est retrouvé sur un terrain privé. Le conducteur a quitté les lieux en laissant son véhicule sur place. Le véhicule a été lourdement endommagé et les dommages s'élèvent à plus de 5 000 $. L'enquête se poursuit dans ce dossier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.