L’entreprise beauceronne Ro-Main ouvre sa première filiale aux États-Unis
Pour son 15e anniversaire, la direction de l’entreprise beauceronne Ro-Main, située à Saint-Bernard, s’offre u cadeau de taille. En effet, elle ouvrira, d’ici la fin de l’été, une première filiale aux États-Unis.
Avec cette nouvelle filiale de Ro-Main installée dans le Midwest américain, l'entreprise veut resserrer encore davantage les liens qui l'unissent à Hog Slat, son distributeur exclusif du Contact-O-Max et du Bras Hercule. Par la même occasion, Ro-Main veut développer des opportunités de marché pour ses autres innovations technologiques.
«Après 15 ans en affaires, le temps est venu pour Ro-Main de s'implanter aux États-Unis et d'avoir une relation directe avec les éleveurs et des distributeurs, explique Serge Labrecque, président-directeur-général de Ro-Main. En étant sur place, ce sera beaucoup plus efficace pour donner la formation technique lors de l'installation des technologies et faire le suivi après-vente.»
Pascal Forest, responsable technique chez Ro-Main depuis juin 2009, s'occupera directement, à partir de la filiale américaine, du développement des affaires et de l’assistance technique. Il coordonnera le tout en étroite collaboration avec la directrice des ventes du siège social du Québec, Audrey Hawey.
La filiale américaine de Ro-Main est appelée à croître d'ici les cinq prochaines années, au fur et à mesure de l'introduction des nouveaux produits innovateurs sur le marché porcin et avicole des États-Unis.
(Source: communiqué)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.