Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’entreprise beauceronne Ro-Main ouvre sa première filiale aux États-Unis

durée 09h14
10 février 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Pour son 15e anniversaire, la direction de l’entreprise beauceronne Ro-Main, située à Saint-Bernard, s’offre u cadeau de taille. En effet, elle ouvrira, d’ici la fin de l’été, une première filiale aux États-Unis.

Avec cette nouvelle filiale de Ro-Main installée dans le Midwest américain, l'entreprise veut resserrer encore davantage les liens qui l'unissent à Hog Slat, son distributeur exclusif du Contact-O-Max et du Bras Hercule. Par la même occasion, Ro-Main veut développer des opportunités de marché pour ses autres innovations technologiques.

«Après 15 ans en affaires, le temps est venu pour Ro-Main de s'implanter aux États-Unis et d'avoir une relation directe avec les éleveurs et des distributeurs, explique Serge Labrecque, président-directeur-général de Ro-Main. En étant sur place, ce sera beaucoup plus efficace pour donner la formation technique lors de l'installation des technologies et faire le suivi après-vente.»

Pascal Forest, responsable technique chez Ro-Main depuis juin 2009, s'occupera directement, à partir de la filiale américaine, du développement des affaires et de l’assistance technique. Il coordonnera le tout en étroite collaboration avec la directrice des ventes du siège social du Québec, Audrey Hawey.

La filiale américaine de Ro-Main est appelée à croître d'ici les cinq prochaines années, au fur et à mesure de l'introduction des nouveaux produits innovateurs sur le marché porcin et avicole des États-Unis.

 

(Source: communiqué)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

L’APBB reconnue comme «Employeur remarquable» 

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) a reçu la distinction Employeur remarquable, délivrée par le Mouvement québécois de la qualité (MQQ). La certification témoigne de l’excellence des relations interpersonnelles au sein de l’entreprise, selon les points de vue de son personnel. Elle permet à une organisation de se ...

Publié le 4 juillet 2025

Québec investit 1,75 M$ pour des projets agricoles et agroalimentaires

Le gouvernement du Québec investit 1,75 million de dollars afin de soutenir la réalisation de projets agricoles et agroalimentaires dans les régions du Québec. Cette somme est issue du Programme d'appui au développement de l'agriculture et de l'agroalimentaire en région (PADAAR), dont le principal objectif est de soutenir des projets régionaux ...

Publié le 3 juillet 2025

Le Comptoir régional de Beauce obtient son numéro de charité

Le Comptoir régional de Beauce (CRB) vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, qu’il a officiellement obtenu son numéro de charité en tant qu’organisme de bienfaisance reconnu. Ainsi, toutes les ventes réalisées dans les deux magasins installés à Saint-Georges seront désormais exonérées de taxes. Rappelons que tous les profits des ...

app-store-badge google-play-badge