Adam Karch et Arrache ma Blues en spectacle à Ville de Saint-Georges
Le 28 février, dès 20h30, le spectacle d’Adam Karch sera présenté au Théâtre Place de l’Église, à Ville de Saint-Georges.
Adam Karch a grandi dans une ferme de L'Acadie, une petite ville du Québec. La musique a toujours été omniprésente pendant son enfance : la chaîne stéréo jouant en permanence et son frère aîné faisant partie d’un groupe de musiciens.
Le son d'Adam est pure énergie, quelque part à la croisée du blues, du rock et du country. Faisant preuve d'un respect profond, presque spectaculaire, pour chacun de ces styles, il a créé un son qui est simplement celui d'Adam Karch, l'artiste. Un style qui fusionne les caractéristiques et l'esprit de l'héritage musical américain.
Pour l’événement, il présentera notamment son deuxième album «Cotton Fields», lancé en 2011, qui contient des succès blues des années 30 et cinq pièces originales. L’album est empreint de la maturité musicale et du sens inné de la mélodie caractéristique de cet artiste.
Arrache ma Blues
Appel aux amateurs de blues de la région. Le trio Arrache ma Blues fera la première partie du Adam Karch.
Le groupe, formé de Nicolas Champagne à la guitare, Olivier Turcotte à la basse ainsi que Pierre-Olivier Fortin à la batterie, rend hommage aux plus grands du blues en s’appropriant l’interprétation de grands classiques. Les solos improvisés se multiplieront et sauront écarquiller les yeux des Beaucerons quant au talent local. Les amateurs d’Éric Clapton, Stevie Ray Vaughn, BB King, ZZ Top, Freddy King et autres seront servis par un répertoire qui mélange le blues, le rock’n’roll et même quelques accents de funk. Le tout présenté par un ensemble entièrement beauceron.
Il est possible d’avoir plus d’information en consultant la page Facebook du groupe en cliquant ici.
Le prix des billets est de 25 $, taxes et frais inclus. Ils sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène, située au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges (418 228-2455) ainsi que sur le réseau Billetech au www.billetech.com.
(Source: communiqué)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.