Patrick Hamelin nommé directeur de la CRÉ de la Chaudière-Appalaches
Le 13 février dernier, Patrick Hamelin a été nommé directeur général à la Conférence régionale des élus (CRÉ) de la Chaudière-Appalaches.
Monsieur Hamelin compte plusieurs années d'expérience dans le réseau des conférences régionales des élus, dont 14 à titre de directeur général de la CRÉ de la Côte-Nord. Il a étudié à l'Université Laval et détient une maîtrise en aménagement du territoire et développement régional et un baccalauréat en relations industrielles.
«Sa vaste expérience, ses capacités de gestion, sa formation et son leadership contribueront à poursuivre les efforts de l’organisation pour optimiser les ressources et les interventions relativement au développement régional», mentionne la CRÉ. Son entrée en poste est prévue le 17 mars 2014.
« Au nom du conseil d'administration et en mon nom personnel, nous souhaitons à monsieur Hamelin la meilleure des chances. Nous sommes fiers de le compter dans notre équipe et il a l'entière confiance du conseil d'administration pour relever les défis importants qui l'attendent en Chaudière-Appalaches. Il sera également appuyé par une équipe professionnelle compétente et qualifiée », a mentionné le président, Maurice Sénécal.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.