Publicité

14 mars 2014 - 06:00 | Mis à jour : 06:06

Olivier Couture gagne 100 000$ à l’émission «On connaît la chanson»

Le Beauceron Olivier Couture a remporté 100 000$ à l’émission «On connaît la chanson», qui était diffusé hier, sur les ondes de TVA.

Celui qui est originaire de Saint-Elzéar, mais qui habite présentement à Sainte-Marie, a ébloui les spectateurs avec sa performance. En effet, le jeune homme de 22 ans, passionné des Beatles, a su relever le défi et chanter toutes les paroles des chansons des icônes de la musique.

En plus de repartir avec la somme d’argent, il a également remporté une nuitée dans la suite de John Lennon et un voyage à Londres

Pour en savoir plus sur l’artiste, cliquez ici. 

Visionnez la vidéo ci-dessous pour entendre la voix du jeune Beauceron:

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.