Le Cool FM 103,5 de Saint-Georges 2.0
Le Cool FM 103,5 s'assure du 6e rang du classement général avec cette victoire.
Le géant Mike Varhaug (à droite) fait plus de 6 pieds 7 pouces.
Guillaume Parenteau a inscrit le 5e but des siens
Hubert Poulin est tout feu, tout flamme c'est temps-ci.
Samuel Normandeau (à droite) enfilait l'uniforme du Cool FM 103,5 pour la première fois de la saison
Hubert Morin a disputé une bonne partie à son retour au jeu.
À sa dernière partie de la saison régulière au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM 103,5 de Saint-Georges l’a emporté aisément, face à la formation des Braves de Laval, par la marque de 5 à 1. Cette victoire des Beaucerons, jumelée à la défaite de Cornwall, leur assure de terminer au 6e rang du classement général.
Hubert Morin, blessé à l’aine depuis quelques semaines, faisait un retour entre les poteaux du Cool FM.
Le Cool FM a inscrit deux buts en 13 secondes à mi-chemin du premier vingt. Pierre-Luc Laprise a d’abord complété un jeu de Mikaël Bédard pour marquer son 4e but de la saison. Le même trio a récidivé immédiatement après. Cette fois-ci, Olivier Proulx, avec son 9e, a fait 2 à 0. Bédard et Laprise l’ont assisté.
La réplique de Laval est venue du bâton de Patrick Lapostolle, mais Hubert Poulin a répliqué moins d’une minute plus tard. Poulin a démontré, une fois de plus, qu’il n’est pas qu’utile au bout des poings en marquant un cinquième point à ses trois derniers matchs. C’était le 5e de Poulin cette saison.
En deuxième période, le Cool FM a marqué deux fois. Michel Léveillé (16e) et Guillaume Parenteau (8e) ont fait 5 à 1. Dans cette période, Hubert Poulin est venu en aide à un coéquipier en jetant les gants devant le géant de 6 pieds 7 pouces, Mike Varhaug.
La troisième période a été tranquille puisqu’aucune des deux équipes n’a marqué.
En bref
Hubert Morin a fait face à 30 lancers, alors que Stéphane César, des Braves, en a reçu 37. Les deux équipes ont été blanchies en deux occasions en avantage numérique. Dominic Jalbert a récolté trois aides pour le Cool FM. La partie s’est jouée en moins de deux heures. C’était une première victoire sous le deuxième règne de Carol Poulin en tant que propriétaire.
Les 3 étoiles
*Michel Léveillé, Cool FM
**Dominic Jalbert, Cool FM
***Pierre-Luc Laprise, Cool FM
Prochaine partie
La prochaine partie du Cool FM sera la dernière en saison régulière. Le dimanche 16 mars, à 16 h, le Cool FM sera du côté du Colisée de Trois-Rivières pour y affronter le Viking.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.