Les Windigos de Saint-Victor remportent le championnat de la LLH
Ce weekend se déroulaient les deux derniers matchs de hockey de l’année de la ligue semi-contact de la LLH.
À Saint-Joseph, vendredi soir, devant plus de 200 spectateurs, l’équipe de l’Hôtel National a tout donné pour essayer de vaincre les Windigos de Saint-Victor, qui étaient en avance 2 à 0 dans la série 4 de 7. En première période, Patrick Labbé a marqué pour Saint-Victor, et Étienne Lessard pour Saint-Joseph. En deuxième, un seul joueur a compté un but, soit Dominic Bernard, pour les Windigos. À la toute fin de la 3e période, Pier-Olivier Doyon a marqué le but égalisateur pour l’Hôtel National, à seulement 47 secondes de la fin, pour apporter les deux équipes en prolongation. C’est là que Patrick Labbé a marqué le but vainqueur. Il a ainsi donné les devants de la série aux Windigos de Saint-Victor, avec une marque de 3 à 0.
Le samedi 15 mars
À Saint-Victor, devant un aréna bondé de spectateurs, la formation des Windigos était à 50 minutes d’être proclamée championne de la ligue semi-contact LLH. En première période, grâce à Nicolas Lessard et Jean-François Cliche, l’équipe de l’Hôtel National avait marqué 2 buts alors que les Windigos n’en avaient encore aucun à leur actif.
En deuxième, les Windigos ont marqué 4 buts consécutifs : deux de Michael Rodrigue, un de Louis Roy et l’autre de Maxime Poulin. Après deux périodes, le pointage était de 4 à 2 pour l’équipe de Saint-Victor.
En troisième période, Maxime Giguère de l’équipe de l’Hôtel National a marqué un but à son tour. Mais à 53 secondes de la fin, dans une cage déserte, Michael Rodrigue des Windigos a marqué le dernier but du match et a, par le fait même, assuré la coupe des champions à sa formation.
(Source: communiqué)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.