CONFÉRENCE |Démystifier l’approvisionnement international
Développement PME Chaudière-Appalaches (DPME C-A) offre aux manufacturiers de la Chaudière-Appalaches une occasion de faire la lumière sur l’approvisionnement international en 2014 en participant à son colloque organisé le 5 juin prochain, au Centre Caztel, à Sainte-Marie.
Par l’entremise de témoignages de directeurs et de présidents d’entreprise, de responsables en approvisionnement et de consultants baignant dans cet environnement depuis de nombreuses années, les participants pourront mieux comprendre les enjeux et les tendances en matière d’approvisionnement international pour ainsi bien se préparer s’ils décident d’aller de l’avant avec cette option.
Le colloque, dont la programmation s’échelonnera sur une journée, présentera des conférenciers experts qui sauront répondre aux attentes des participants. Il s’agit de :
• M. Jean-François Binette, président – JECA Technologie inc.
Conférence : Cibler sa source d’approvisionnement à l’étranger : cartographie des forces économiques et technologiques des pays émergents
• M. André Maheux, président – Kennebex inc.
Conférence : La compréhension de la culture dans les pays à faibles coûts de main- d’œuvre : la clé du succès pour des relations d’affaires gagnantes
• M. Sébastien Acteau, directeur qualité – Bercomac inc.
Conférence : Approvisionnement à l’international réussi pour une PME québécoise : la nécessité d’avoir un partenaire efficace
• M. Gilles Lévesque, gestionnaire de programme – BRP (Bombardier Produits Récréatifs)
Conférence : La gestion de la chaîne d’approvisionnement globale de BRP : une stratégie gagnante
Le colloque se terminera avec un panel de discussion composé d’experts qui répondront à diverses questions et qui feront un retour sur les points traités durant la journée.
Les gens qui désirent s’inscrire peuvent le faire en ligne sous l’onglet Évènements du site Web de DPME C-A.
Pour plus d’information, communiquez avec M.Christian Tremblay au 418 387-2206, poste 2305 ou par courriel en cliquant ici.
(source: communiqué)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.