Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maxime Bernier lancera officiellement les conférences du SQCI

durée 14h36
29 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Haute-Voltige Consultants vient d’annoncer la participation du député de Beauce, Maxime Bernier, au Sommet québécois pour la croissance industrielle (SQCI) qui aura lieu le 6 juin prochain au Centre des Congrès du Georgesville.

Lors de cette rencontre, M. Bernier viendra officiellement lancer les conférences du Sommet, en plus de prononcer une courte allocution vers 9 h 30 devant les invités.

Le député beauceron aura également le plaisir d’introduire le tout premier conférencier du SQCI, M. Bertrand Faucher, vice-président à la recherche et au développement de la boulangerie St-Méthode, une entreprise beauceronne qui a su prendre en main sa croissance.

La Boulangerie St-Méthode a d’ailleurs remporté, en 2010, le prix Zénith de la région de Thetford Mines, dans la catégorie « Entreprise innovante », pour son évolution et innovation constantes.

Maxime Bernier viendra aussi souhaiter la bienvenue aux autres conférenciers. Par la suite, ces-derniers prononceront leur conférence à tour de rôle, jusqu’au mot de la fin, puis du cocktail de fermeture.

En terminant, soulignons que SQCI est le tout premier évènement du genre à réunir à la fois des experts en stratégie corporative, des ingénieurs industriels et des chefs des technologies.

De même, cette activité servira de véritable tremplin pour les entreprises industrielles qui souhaitent moderniser de leurs infrastructures et leurs stratégie d'affaires afin de mieux faire face aux défis des prochaines années.

Enfin, mentionnons que le SQCI présentera 6 conférences, quelques kiosques d’entreprises, un panel d'experts, en plus de tenir plusieurs « pauses réseautage ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le fabricant Mirage classé premier en plancher de bois franc pour une 18e fois

Le fabricant de planchers de bois franc Mirage, dont le siège social est établi à Saint-Georges, vient d'être reconnu pour une 18e fois leader parmi les manufacturiers du genre en Amérique du Nord. L'entreprise beauceronne a remporté une fois de plus la palme dans la catégorie Design et Qualité, en plus de se démarquer au niveau du Service, ...

Publié le 6 juillet 2025

L’APBB reconnue comme «Employeur remarquable» 

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) a reçu la distinction Employeur remarquable, délivrée par le Mouvement québécois de la qualité (MQQ). La certification témoigne de l’excellence des relations interpersonnelles au sein de l’entreprise, selon les points de vue de son personnel. Elle permet à une organisation de se ...

Publié le 4 juillet 2025

Québec investit 1,75 M$ pour des projets agricoles et agroalimentaires

Le gouvernement du Québec investit 1,75 million de dollars afin de soutenir la réalisation de projets agricoles et agroalimentaires dans les régions du Québec. Cette somme est issue du Programme d'appui au développement de l'agriculture et de l'agroalimentaire en région (PADAAR), dont le principal objectif est de soutenir des projets régionaux ...

app-store-badge google-play-badge