Comact décroche un contrat de 19M$
Comact, une division de BID Group, a récemment décroché un contrat de 19M$ avec la compagnie West Fraser Mills.
Ce projet consiste à mettre sur pied une usine de rabotage complète à Maplesville en Alabama, incluant le bâtiment, les fondations, les installations mécaniques et électriques, ainsi que tous les équipements de transformation du bois. Les travaux devraient être finalisés en février 2015.
West Fraser Mills s’avère le plus important manufacturier de bois de sciage au monde depuis les six dernières années. Avec plus de 35 usines au Canada et aux États-Unis, on y transforme près de 8M de mètres cubes de bois par année.
Comact connait une ascension constante depuis la crise dans le secteur du bois en 2009. Alors que les perspectives d’avenir sont très prometteuses, l’entreprise est toujours à la recherche de candidats tant au niveau de l’usine (soudeurs, machiniste, mécaniciens) que dans les bureaux (dessinateurs, ingénieurs mécaniques et électriques, chargés de projets). L’entreprise compte plus de 450 employés à Boisbriand, Québec, Saguenay et Saint-George-de-Beauce, ainsi qu’à Prince George (Colombie-Britannique) et St.George (Caroline du Sud). En avril 2013, Comact a été acquise par BID Group of Companies devenant ainsi l’une de ses filiales.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.