Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’entreprise COMACT établira un point de service sur la côte ouest américaine

durée 15h19
19 juin 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

L’entreprise COMACT, maintenant une filiale de « BID Group of Companies », a annoncé le 19 juin l’établissement d’un nouveau centre de service, situé dans l’état de Washington, dans l’ouest des États-Unis.

Baptisée « COMACT USA », ce nouveau centre de service permettra de répondre à la clientèle grandissante de l’entreprise de façon plus efficace. Le temps de livraison pour certains clients sera notamment réduit, de même que les coûts liés au transport.

En établissant ce nouveau positionnement géographique, COMACT sera  aux 4 coins de l’Amérique du Nord.

« Nous sommes ravis d’agrandir l’équipe COMACT sur la côte-ouest du Pacifique. Nous avons des clients importants dans cette partie des États-Unis et voulons les servir aussi bien que les autres marchés du continent, » a affirmé Brian Fehr, président de BID Group.

La nouvelle succursale sera localisée à Woodland dans l’état de Washington à environ 50 km au nord de Portland en Oregon. Pour débuter, les bureaux et l’entrepôt pourront accueillir une équipe de service et un inventaire de pièces de rechange critiques destinées aux clients de la région.

À propos de COMACT

Ayant plus de 50 ans d’expérience, COMACT s’est établi comme un leader dans le design et la fabrication d’équipements mécaniques pour les scieries. L’entreprise est également reconnue pour son expertise en optimisation et automatisation des procédés mécaniques.

L’une des usines de COMACT est située à Saint-Georges, dans le parc industriel secteur ouest.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RSP
    Roger St-Pierre
    temps Il y a 10 ans
    Bravo pour Comact et ses employés.

    Bonne nouvelle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Rocky Mountain rachetée par un groupe d’entrepreneurs canadiens

L’entreprise Rocky Mountain, bien connue pour ses vélos de montagne et dont le siège social est situé à Saint-Georges, entame un nouveau chapitre, depuis ce vendredi 9 mai. En effet, la marque a officiellement été acquise par Sports Chaos inc., un groupe formé de quatre investisseurs canadiens, tous issus du monde du plein air et de ...

Publié le 9 mai 2025

Le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

L’économie canadienne a ajouté 7400 emplois en avril, ce qui n’a pas été suffisant pour empêcher le taux de chômage d’augmenter pour un deuxième mois consécutif. Statistique Canada rapporte vendredi que le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9% à l’échelle nationale, égalant ainsi un sommet atteint en ...

Publié le 9 mai 2025

Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce: 95 ans d’engagement économique

Plus de 320 personnes, issues du milieu des affaires, de la politique et de la communauté, ont participé, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, à un souper reconnaissance pour marquer le 95e anniversaire de fondation de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB). La Chambre de commerce de Sainte-Marie de Beauce a vu le ...

app-store-badge google-play-badge