Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De grosses pointures pour fêter la Cage aux Sports de Saint-Georges

durée 07h14
11 juin 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Des invités de marque étaient bien présents à la soirée VIP organisée pour souligner les 15 ans et les récentes rénovations de la Cage aux sports de Saint-Georges. Le président et chef de la direction du Groupe Sportscene, Jean Bédard était présent avec des vedettes sportives soit Philippe Laroche, Éric Lucas, Marc Fortier, Stéphane Veilleux du Wild du Minnesota et un certain champion du monde de boxe, Lucian Bute.

Cet événement avait plusieurs objectifs, dont celui de payer la traite à sa clientèle. Elle a répondu à l’appel, puisque la Cage était pleine à craquer pour l’occasion. L’événement a débuté vers les 16 h pour se terminer à 19 h. Bouchées et boissons circulaient abondamment sur les lieux alors les invités ont pu échanger avec les vedettes sur place. D’ailleurs, les invités ont été très disponibles, même le champion du monde, Lucian Bute, qui a amené avec lui des cartes à autographier.

Malgré celle belle brochette d’invités, le propriétaire du restaurant, Steven Gauthier était aussi l’un des points d’attraction de la soirée. « Les meilleurs invités sont mes clients. C’est grâce à eux autres que nous sommes capables de faire des rénovations et d’organiser des soirées comme ce soir. On leur redonne un peu. On a voulu organier un VIP pour inaugurer nos rénovations et donner un autre souffle au restaurant. On est là et on voulait le démontrer aux clients. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir ce qu’on a fait », lance M. Gauthier. En février dernier, d’importantes rénovations de 500 000 $ ont été réalisées dans ce restaurant.

« C’est sûr, que nous sommes en mesure de leur en donner un petit peu avec La Cage. C’est une grosse boîte et une grosse famille, on a beaucoup d’athlètes. On a réussi à attirer Philippe Laroche, champion du monde et médaillé d’or en ski acrobatique, Marc Fortier qui a joué avec nos défunts Nordiques, maintenant dépisteur pour l’Avalanche du Colorado, on a Stéphane Veilleux du Wild du Minnesota qui est avec nous. De plus, on a Éric Lucas, ancien champion du monde de boxe et on l’actuel champion du monde, Lucian Bute, qui est la cerise sur le gâteau. On a quand même une belle brochette d’athlètes pour ce soir », a raconté M. Gauthier.

Les invités ont été chaleureusement accueillis par les gens présents. Lors de cette présentation propriétaire de la Cage de Saint-Georges d’effectuer une série de remerciements. S’adressant tant aux clients qu’à son personnel, mais il a aussi pris le temps de remercier son président et chef de la direction du Groupe Sportscene, Jean Bédard. En plus d’être présent à la soirée, M. Gauthier a souligné que cet événement a eu lieu grâce à lui.

Cette soirée a été animée par une voix connue en Beauce, soit Frédéric Munger, ancien annonceur du Garaga de Saint-Georges.


Dans l'ordre, Lucian Bute, Éric Lucas, Marc Fortier, Jean Bédard et Stéphane Veilleux entourent bien Steven Gauthier.


Tout un accueil pour Bute et cie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

Publié le 3 mai 2025

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié le 3 mai 2025

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

app-store-badge google-play-badge