Prenez la route des vins
Pour la deuxième année consécutive, la population est invitée à parcourir la Route des vins de la Chaudière-Appalaches dans la cadre de la Fête des vignobles. Cet événement se tiendra du 19 septembre au 12 octobre.
Les visiteurs auront donc le loisir de faire la route à leur rythme et de prendre le temps de rencontrer les vignerons artisans de quatre entreprises lesVerger & vignoble Casa Breton à Saint-Henri, La Cache à Maxime à Scott, Vignoble Le Nordet à Pintendre et le Ricaneux à Saint-Charles-de-Bellechasse et même de déguster leurs vins.
D’autres producteurs-transformateurs, amis de la Route des vins Chaudière-Appalaches participeront à la fête. Différentes activités sont au programme dans chaque vignoble toutes les fins de semaine de l’événement.
Plus de détails sur le site Internet www.vinsappalaches.qc.ca.