C’est le 1er mai prochain que se tiendra la 22e édition du Gala de l’entreprise beauceronne. L’événement, qui se tiendra au Georgesville, permettra de remettre 22 jarrets. Le gala, organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges, est d’ailleurs la principale activité de financement de l’organisme. Celui-ci permet de générer des profits variant entre 40 et 50 000 $ annuellement. Richard Poulin a préparé un reportage sur l'édition 2010.
C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $.
Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...
La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril.
De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et 179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...
La Chambre de commerce de Saint-Georges a procédé, jeudi dernier, au Centre culturel Marie-Fitzbach, au dévoilement des finalistes du Gala de l’entreprise beauceronne 2025.
Les entreprises gagnantes seront connues lors de la soirée du gala, qui aura lieu le 31 mai prochain au Centre de congrès et hôtel Le Georgesville.
«Nous avons hâte de ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.