Le promoteur du projet le Manoir du Quartier à Saint-Georges Raymond Poulin et la directrice générale du futur établissement, Michelle Veilleux-Poulin ont présenté hier le projet de 15 millions $. La première phase prévoit la construction de 80 appartements, ce qui nécessitera un investissement de 8 M$. Les personnes intéressées peuvent aller visiter un appartement-témoin aménagé au Carrefour Saint-Georges. Richard Poulin s’y est rendu et a préparé le reportage télé qui suit.
Au terme de l’exercice financier terminé le 31 décembre 2025, la Caisse Desjardins de Beauce-Centre a enregistré des excédents d’opération de 14,97 M$, soit une hausse de 31,3 % par rapport à 2024.
C'est ce qui est ressorti de l'assemblée générale annuelle virtuelle de l'établissement financier, qui s'est déroulée le 7 avril.
Entre autres ...
Plusieurs guichets automatiques de la Banque Nationale, situés hors des succursales, seront retirés au cours des prochaines semaines en Beauce.
Il s’agit des guichets de Sainte-Claire, Saint-Prosper, Saint-Damien-de-Buckland, Beauceville et Saint-Joseph-de-Beauce.
« La Banque Nationale revoit régulièrement les besoins au sein de son réseau ...
La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Georges a dévoilé, ce vendredi 10 avril, les finalistes de la 37e édition du Gala de l’entreprise beauceronne lors d’un événement tenu à Saint-Georges.
Cette annonce marque une étape importante en vue du gala, prévu le samedi 23 mai à l'Hôtel Le Georgesville.
Les finalistes ont été sélectionnés ...