Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le CEB tient son déjeuner de prestige vendredi prochain

durée 00h00
3 avril 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 9 avril prochain au Centre des congrès du Georgesville, le Conseil Économique de Beauce tiendra sa neuvième édition du Déjeuner de prestige. Dès 7 h 30 du matin, quelque 400 convives auront l’occasion d’entendre trois conférenciers s’exprimer sur la thématique suivante : La commercialisation : l’après-conjoncture.

Ce déjeuner annuel de prestige saura, selon le CEB, animer plusieurs discussions. Les trois conférenciers seront Éric Champagne, directeur général, copropriétaire de Beauce Caoutchouc, Ghislain Jacques, directeur des ventes et marketing, Les Portes Baillargeon et Michel Paré, président-directeur général d’Armoires de cuisine Milmonde.

Chacun des conférenciers disposera de 20 minutes pour présenter leur approche commercialisation avant la crise, la position pendant celle-ci, les aspects retenus après cette dernière et les gestes qui seront posés dès maintenant.

Soulignons que l’entrée dans la salle et le début du déjeuner est prévue pour 7 h du matin. À 7 h 30, il y a arrêt de service aux tables afin d’apprécier à sa juste valeur les dires des conférenciers.

Les personnes intéressées à participer à ce déjeuner offert gratuitement doivent cependant réserver leur place au 418-228-8123.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié hier à 15h00

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge