Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un 26e brunch-bénéfice pour la Fondation du cœur Beauce-Etchemin

durée 11h02
1 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin, en collaboration par Desjardins Caisse du Sud de la Chaudière, tiendra son 26e brunch-bénéfice annuel le 19 octobre prochain au restaurant le Mondo de Saint-Georges.

Lors de ce brunch-bénéfice, des kiosques et des cliniques santé seront offerts aux participants. La présidence d’honneur de cet évènement a été confiée à Alain Rhéaume et Serge Nadeau, propriétaires de F. Charest Ltée.

En 2013, des modifications majeures avaient été apportées à l’évènement par le conseil d’administration en ce qui concerne le menu, l’heure et le lieu. Encore une fois cette année, deux assiettes seront proposées, soit la santé ou la traditionnelle.

L’année dernière, ce sont 564 déjeuners qui avaient été servis, ce qui avait permis d’amasser près de 11 000 $. Selon les commentaires reçus, l’accueil par le personnel du restaurant et par les bénévoles était parfait, le service était rapide, l’ambiance conviviale, la nourriture exquise.

Les œuvres de la Fondation

« La Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladies chroniques ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activités physiques, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé », explique-t-on à la Fondation.

Billets

Les billets sont en vente au coût de 20 $ pour les adultes à la Fondation (2640, boulevard Dionne), au siège social de Desjardins Caisse du Sud de la Chaudière, au Mondo, au IGA Rodrigue et filles et au IGA Rodrigue et Groleau. Les billets pour les enfants seront en vente sur place le jour de l’évènement au coût de 10 $.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le fabricant Mirage classé premier en plancher de bois franc pour une 18e fois

Le fabricant de planchers de bois franc Mirage, dont le siège social est établi à Saint-Georges, vient d'être reconnu pour une 18e fois leader parmi les manufacturiers du genre en Amérique du Nord. L'entreprise beauceronne a remporté une fois de plus la palme dans la catégorie Design et Qualité, en plus de se démarquer au niveau du Service, ...

Publié le 6 juillet 2025

L’APBB reconnue comme «Employeur remarquable» 

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) a reçu la distinction Employeur remarquable, délivrée par le Mouvement québécois de la qualité (MQQ). La certification témoigne de l’excellence des relations interpersonnelles au sein de l’entreprise, selon les points de vue de son personnel. Elle permet à une organisation de se ...

Publié le 4 juillet 2025

Québec investit 1,75 M$ pour des projets agricoles et agroalimentaires

Le gouvernement du Québec investit 1,75 million de dollars afin de soutenir la réalisation de projets agricoles et agroalimentaires dans les régions du Québec. Cette somme est issue du Programme d'appui au développement de l'agriculture et de l'agroalimentaire en région (PADAAR), dont le principal objectif est de soutenir des projets régionaux ...

app-store-badge google-play-badge