Un contrat de 200 M$ pour Pomerleau
Le maire de Laval, Marc Demers, a annoncé officiellement le 6 octobre dernier que la firme Pomerleau avait obtenu le contrat pour la réalisation de la Place Bell qui devrait débuter cet automne pour se terminer à l’automne 2017.
Le contrat du nouveau complexe multifonctionnel culturel et sportif de Laval a été attribué à Pomerleau. Au total, quatre firmes avaient soumissionnées pour l’obtention du contrat clé en main. Les travaux de construction de l’amphithéâtre de Laval commenceront dès l’automne 2014 pour se terminer à l’automne 2017. Le coût des travaux est évalué à 200 M$.
Le nouvel amphithéâtre comptera 10 000 places et sera transformable en salle de spectacle. Ses glaces olympique et communautaire permettront de répondre aux standards internationaux tout comme à ceux de la LNH. Les patinoires olympique et communautaire compteront respectivement 2500 et 500 sièges. Cet amphithéâtre pourra accueillir une équipe de hockey professionnelle tout comme des spectacles d’envergure internationale. Un stationnement de 200 espaces sera également construit près de la station de métro Montmorency.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.