Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Bec fin investit 500 000 $ pour agrandir

durée 22h17
30 octobre 2014
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le restaurant Bec Fin a procédé à l’inauguration officielle de sa nouvelle section resto-bar La Gueule Fine le jeudi 30 octobre dernier. Pour l’entreprise de Saint-Georges, il s’agit d’un investissement de plus de 500 000 $.

«Nous avons un très bon achalandage au restaurant. Notre vocation est quand même unique puisque nous avons beaucoup de travailleurs et familles parmi notre clientèle. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, notre établissement ne nous permettait pas vraiment d’offrir des soirées pour se divertir et se détendre entre amis», souligne le copropriétaire du Bec fin, Luc Roy.

«En construisant la partie resto-bar La Gueule Fine, c’est un gros plus qu’on peut maintenant offrir aux clients. On veut que les gens puissent venir chez nous et écouter de la musique et des chansonniers dans une ambiance décontractée», ajoute-t-il.

«C’est un endroit où nous voudrions revenir si nous étions les clients», renchérit l’autre copropriétaire, Nathalie Groleau. C’est avec cette pensée en tête que le duo a créé la nouvelle section pour laquelle un nouveau menu a été concocté.

Une nouvelle salle de réception

En plus de ces tout nouveaux espaces et des 145 places déjà disponibles, une salle de réception pouvant contenir 125 personnes a été construite au sous-sol du restaurant.  Ainsi, il sera dorénavant possible pour la clientèle de réserver la salle pour des réceptions diverses.

D’ailleurs, sept groupes ont déjà réservé la salle. «On savait qu’il y avait très peu d’endroits à Saint-Georges pour louer une salle de réception. C’est pour cette raison que nous en avons aménagé une», mentionne l’autre copropriétaire, Nathalie Groleau.

Rappelons que depuis les travaux ont commencé au début du mois de septembre. Il reste encore la salle de réception à finaliser.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

L'ACEUM n'est «pas nécessairement en danger», selon Mark Carney

Le premier ministre Mark Carney estime que l’entente commerciale entre le Canada, les États-Unis et le Mexique «n’est pas nécessairement en danger», mais que des changements sont à prévoir au moment de sa révision en 2026.   Le chef libéral a fait ces commentaires lors d’une entrevue de fin d’année, diffusée mardi soir sur les ondes de ...

Publié le 15 décembre 2025

Le Fonds «Nouveaux attraits touristiques» reconduit pour deux ans

Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans. C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse. Depuis la ...

Publié le 15 décembre 2025

L'inflation s'est établie à 3,0 % au Québec en novembre

La hausse des prix à l’épicerie a continué à donner du fil à retordre aux consommateurs en novembre, selon Statistique Canada, même si l’inflation est demeurée stable. Le rythme annuel de l’inflation est resté inchangé à 2,2 % le mois dernier au Canada. Au Québec, l’inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. À ...

app-store-badge google-play-badge