Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le CLD Robert-Cliche continue d’offrir ses services aux entrepreneurs

durée 09h41
1 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Le Conseil des maires de la MRC Robert-Cliche et le président du CLD Robert-Cliche, Édouard Jacques, tiennent à assurer aux entrepreneurs et aux partenaires que le CLD maintiendra ses activités. La poursuite des projets et des activités réalisées par le CLD ont été confirmée le 26 novembre dernier lors de la séance.

Les entrepreneurs pourront donc continuer à recevoir les mêmes services qu’auparavant. Le CLD va continuer son mandat de développement économique en accompagnant les entrepreneurs qui sont en cours de démarrage, en croissance et en transfert d’entreprise. Les services de mentorat d’affaires, de développement rural, culturel et touristique ainsi que les différentes activités seront conservés.

« Au cours des 16 dernières années, les élus ont constaté tout le travail de terrain que l’équipe du CLD accomplit et les retombées positives pour le milieu. Nous souhaitons conserver cette expertise! » a déclaré Jean-Rock Veilleux, préfet de la MRC Robert-Cliche.

Lors de cette séance, la MRC Robert-Cliche a annoncé qu’elle maintiendra entièrement sa participation financière au CLD. Afin de pallier l’importante coupe budgétaire effectuée par le gouvernement, un comité étudiera différentes options pour continuer de maintenir les services que le CLD offre actuellement, en plus de se pencher sur le plan d’effectifs pour garantir un service de qualité aux entrepreneurs.

« Je remercie les maires de la MRC Robert-Cliche pour cette marque de confiance envers leur organisme de développement économique local », affirme le président du CLD, Édouard Jacques.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Nouvel édifice de Promutuel: le chantier est en marche

Les travaux de construction d'un nouvel édifice, qui accueillera le courtier en assurances Promutuel, sont entrepris dans le centre-ville de Saint-Georges. Le bâtiment, qui s'élèvera sur deux étages à l'intersection de la première avenue et de la Promenade Redmond, demandera des investissements de 3 M$. L'immeuble sera prêt pour occupation dès ...

26 avril 2024

Caisse Desjardins Nouvelle-Beauce: une ristourne de plus de 4 M$ 

Compte tenu de ses résultats pour l'exercice financier 2023, la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce effectuera une ristourne totale de 4 109 494 M$. C'est du moins ce qui a été accepté par les membres de l'institution, lors de l'Assemblée générale annuelle, qui s'est tenue la semaine dernière à Sainte-Marie. Dans le projet de partage, un ...

26 avril 2024

Gala de l'entreprise beauceronne: voici les nominés

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) vient de rendre publique la liste des entreprises et personnes en nomination pour l'obtention des prix Jarret, qui seront remis lors du Gala de l'entreprise beauceronne en mai prochain. Rappelons que cette année, le vice-président exécutif du fabricant de planchers Mirage, Jean-Pierre Thabet, a ...