À l’approche de la période des fêtes, la Chambre de commerce de Beauceville distribuera des passeports dans les foyers de Beauceville ainsi que des municipalités limitrophes afin d’inciter les consommateurs à faire leurs emplettes au niveau local. Cette campagne, qui nécessite un investissement de 5000 $ de la Chambre de commerce, a pour but de rappeler l’importance de l’achat local en plus de faire découvrir ou redécouvrir les commerces du secteur. Richard Poulin a préparé un reportage télé sur cette campagne qui se tiendra sous le thème « L’achat Éco-logique des fêtes, c’est à Beauceville ».
1,8 million $ amassés pour les entreprises touristiques de la région grâce à la Boutique de Noël de la Chaudière-Appalaches
La Boutique de Noël de Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA), ouverte du 1er novembre au 21 décembre dernier, a généré plus de 1,8 M$ en cartes-cadeaux.
Cette 6ᵉ édition a ainsi donné un coup de pouce à 119 entreprises ...
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud.
Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...
Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...