À l’approche de la période des fêtes, la Chambre de commerce de Beauceville distribuera des passeports dans les foyers de Beauceville ainsi que des municipalités limitrophes afin d’inciter les consommateurs à faire leurs emplettes au niveau local. Cette campagne, qui nécessite un investissement de 5000 $ de la Chambre de commerce, a pour but de rappeler l’importance de l’achat local en plus de faire découvrir ou redécouvrir les commerces du secteur. Richard Poulin a préparé un reportage télé sur cette campagne qui se tiendra sous le thème « L’achat Éco-logique des fêtes, c’est à Beauceville ».
L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain.
La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...
Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires.
Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...
En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins.
L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse.
Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...