André Caillé le prochain invité de la Chambre de commerce de Saint-Georges
Le 7 décembre prochain, la Chambre de commerce de Saint-Georges accueillera le président de l’Association pétrolière et gazière du Québec André Caillé dans le cadre de son prochain Midi-Rencontre Desjardins. Sa conférence sera intitulée Pour un Québec producteur de gaz naturel.
Récemment, M. Caillé s’est considérablement impliqué dans le débat du développement de l’industrie du gaz de schiste. Aux dires du conférencier, la société québécoise a l’opportunité, ensemble, de développer cette richesse au profit des régions. Selon lui, il est temps d’agir pour mettre en place et permettre, dans les prochaines années, le plein développement de cette filière énergétique.
M. Caillé est le président de l’Association pétrolière et gazière du Québec qui a été créée en avril 2009. Elle a comme mandat de représenter et de promouvoir les intérêts de l’industrie. La mission de ses membres est de travailler à la mise en valeur des ressources énergétiques dont le Québec est pourvu tout en favorisant le développement économique de la province.
Avant d’occuper ce poste, M. Caillé a notamment été le président du Conseil mondial d’énergie et du conseil d’administration d’Hydro-Québec de 2005 à 2007. De 1996 à 2004, il a été le président-directeur général d’Hydro-Québec.
Pour information ou réservation, communiquez la Chambre de commerce de Saint-Georges au 418.228.7879 ou par courriel à [email protected]. Consultez le site Web : www.ccstgeorges.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.